‘Esprit Dog Solidarité’, en partenariat avec la ville de Nice, va distribuer une tonne et demi de croquettes

Publié le 14 janvier 2022 à  19h56 - Dernière mise à  jour le 9 juin 2023 à  19h39

Dès 2015, Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur a initié une politique de l’animal dans la ville respectueuse à la fois des animaux et des citoyens. Dans ce cadre, samedi 15 janvier de 10h à 19h, sera organisé le premier «Esprit Dog Solidarité», évènement qui a pour but de venir en aide aux personnes dans le besoin, en offrant un mois de croquettes par foyer.

Dans la continuité des « croquettes du soleil », Esprit Dog Solidarité, a pour objectif venir en aide aux maitres de chiens les plus démunis grâce notamment à la distribution d’une tonne et demi de croquettes et de deux cents laisses par l’association Esprit Dog et la direction du bien-être animal de la Ville de Nice. L’association poursuivra ensuite sa démarche dans d’autres villes en France.

En récompense de sa politique de l’animal dans la ville, la Ville de Nice a été élue « meilleure ville de France pour vivre avec son chien » lors du dernier palmarès de la fondation 30 Millions d’Amis.

Articles similaires

Aller au contenu principal