Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Législatives 13 - 10e circonscription : François Michel Lambert (LREM) (...)

< >

Législatives 13 - 10e circonscription : François Michel Lambert (LREM) s’indigne de fausses affiches portant son nom

dimanche 4 juin 2017

François-Michel Lambert, candidat La République en Marche dans la 10e circonscription ne cache pas sa colère après la découverte ce samedi 3 juin de fausses affiches portant son nom : « Ce matin, mes militants et moi-même avons découvert ici et là dans la circonscription, de préférence en affichage sauvage dégradant le mobilier urbain, nombre de fausses affiches "Lambert", me montrant avec les logos PS et EELV, et le soutien de François Hollande (sic). Notre première réaction est de trouver cela ridicule et pitoyable. Le fait d’avoir le temps de faire des fausses affiches, prouve bien que les fautifs n’ont ni morale, ni conviction à défendre, ni proposition à faire pour notre région et la France. Notre deuxième réaction est de préférer en rire. Franchement, une telle manœuvre consiste à prendre les électeurs pour des imbéciles. Qui peut être dupé par une telle manipulation ? Macron a été Ministre de Hollande, ce qui n’a pas empêché les Français de faire la part des choses. Notre troisième réaction sera de porter plainte. Pas tant contre le ridicule d’une telle action, mais pour dégradation de l’environnement, et usurpation ».
Et de considérer que deux questions se posent : « N’y a-t-il pas un intérêt autre que politique à m’empêcher de poursuivre mon enquête sur la compromission et le comportement illégal de certains élus locaux ? Et qui peut être assez riche pour avoir le temps et l’argent à dépenser dans de fausses affiches inoffensives ? ». Avant d’affirmer : « Dans les prochains jours, je donnerai les premiers résultats de mes enquêtes sur les compromissions et comportements de certains élus locaux... ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.