Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > 13-Novembre : un hommage aux victimes des attentats devant le Stade de (...)

< >

13-Novembre : un hommage aux victimes des attentats devant le Stade de France et le Bataclan

mercredi 13 novembre 2019

Pour le quatrième anniversaire des attentats terroristes ayant frappé Paris et Saint-Denis en plusieurs endroits en 2015, la Mairie de Paris a organisé ce mercredi une série d’hommages sobres, pour ne pas oublier et ne pas ajouter à la peine des familles.

Le 13 novembre 2015, neuf hommes avaient attaqué en plusieurs points la capitale française et Saint-Denis, aux abords du Stade de France, à des terrasses de restaurants et dans la salle de concerts du Bataclan, faisant 130 morts et plus de 350 blessés. Des attentats qui avaient été revendiqués par l’organisation terroriste Daech. Pour ne pas oublier, six moments de recueillement ont été organisés ce mercredi matin, à Saint-Denis, devant le stade de France, devant les bars visés par les fusillades dans les 10e et 11e arrondissement de Paris et devant la salle de concert du Bataclan, boulevard Voltaire, de 9h45 à 11h30.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.