Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > 1er MAI : La CFE-CGC ne défilera pas

< >

1er MAI : La CFE-CGC ne défilera pas

mardi 30 avril 2013

Fidèle à son positionnement historique, la Confédération Française de l’Encadrement-CGC ne participera pas aux défilés ni aux rassemblements de ce mercredi 1er mai. « La CFE-CGC est une organisation apolitique qui a fait le choix de privilégier la concertation et la négociation. A l’heure où les plans sociaux se multiplient, notre place est auprès des salariés, dans les entreprises. C’est dans le dialogue et la construction que nous souhaitons nous faire entendre », explique la confédération syndicale.
La CFE-CGC s’exprimera ainsi à l’occasion de la Conférence sociale organisée par le gouvernement les 20 et 21 juin prochains. « Elle proposera des axes forts pour apporter des solutions concrètes à la crise que nous traversons et plus particulièrement en matière d’emploi et de pouvoir d’achat pour les salariés de l’encadrement et nos collègues des fonctions publiques », promet la confédération.
Dans le cadre des premières rencontres préparatoires, la CFE-CGC a d’ailleurs demandé qu’« un atelier sur le thème de l’Europe sociale et fiscale » soit ajouté lors de la Conférence sociale.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.