Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > A l’Opéra de Marseille : le concert de la solidarité pour "La Maison" de (...)

< >

A l’Opéra de Marseille : le concert de la solidarité pour "La Maison" de Gardanne

mercredi 10 juin 2015


Depuis plus de 20 ans, "La Maison" accueille des personnes en fin de vie. Bientôt, la "Villa Izoï" hébergera des personnes atteintes de pathologies chroniques et évolutives. Depuis plus de 20 ans, cette structure s’efforce de préserver jusqu’au bout la dignité des personnes, patients et familles. Depuis plus de 20 ans le monde des arts est aux côtés de ceux qui font vivre La Maison.
Ce vendredi soir, à l’Opéra de Marseille, la totalité des artistes qui se produisent actuellement dans la superbe production de Falstaff a décidé de se produire pour La Maison. Un gala auquel participeront aussi l’Orchestre qui sera dirigé par Lawrence Foster et par Victorien Vanoosten, et le chœur dirigé par Pierre Iodice. Patrizia Ciofi, Sabine Devieilhe, Annunziata Vestri, Nadine Weissmann, Nicola Alaimo, Patrick Bolleire, Rodolphe Briand, Carl Ghazarossian, Jean-François Lapointe et Enea Scala donneront des airs de Bizet, Mozart, Donizetti, Lalo, Verdi, Delibes et Rossini.

Pratique
Gala de l’Opéra de Marseille, vendredi 12 juin à 20 heures. Réservations : 08 2013 2013 / La Maison de Gardanne : 04 42 65 73 60. Prix des places : 50, 30 et 12 euros.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.