Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Marseille. Friche la Belle de Mai annule sa saison estivale sur le (...)

< >

Marseille. Friche la Belle de Mai annule sa saison estivale sur le toit-terrasse

mardi 21 avril 2020

JPEG - 92.1 ko
(Photo Friche la Belle de Mai)

A la suite des annonces du Président de la République concernant la fermeture des lieux culturels au public au-delà du 11 mai pour une durée non définie, et l’interdiction de grands rassemblements au moins jusqu’au 15 juillet, la Friche la Belle de Mai annule sa saison estivale (juin, juillet, août) sur le toit-terrasse, soit 28 soirées musicales On Air et 9 séances de cinéma en plein air Belle&toile.
« Nous regrettons de ne pouvoir offrir aux 80 000 spectateurs qui nous rejoignent chaque année « sur le toit », notre programmation artistique 2020 et partager les magnifiques couchers de soleil sur le port de l’Estaque. Dès que les rassemblements (de grande ou petite taille) seront autorisés, nous déploierons notre énergie pour vous donner accès à des propositions artistiques (expositions d’arts visuels notamment) et à l’espace public (sports urbains, activités jeunesse et familles, librairie, restaurant). Nous espérons vous retrouver très bientôt (au plus vite !) à la Friche la Belle de Mai, ce lieu de vie et de découverte que nous aimons. Nous vous tiendrons informé·e·s de toute évolution concernant nos activités publiques », indique l’équipe de la Friche dans un communiqué.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.