Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Agression aux urgences de lʼHôpital Nord de Marseille : Réaction de Caroline (...)

< >

Agression aux urgences de lʼHôpital Nord de Marseille : Réaction de Caroline Pozmentier

dimanche 23 novembre 2014

Selon des informations du site de La Provence « ce dimanche matin aux alentours de 6 heures, un homme a tiré plusieurs coups de feu devant les urgences de l’hôpital Nord à Marseille. Aucun blessé n’est à déplorer mais le personnel de l’établissement hospitalier est sous le choc. »
Suite à cette agression, Caroline Pozmentier, adjointe au Maire déléguée à la Sécurité exprime dans un communiqué toute son indignation « face à cet acte odieux et mon total soutien au personnel et à la Direction de l’AP-HM. Il est inconcevable que ce genre de violence se banalise et mette désormais directement en danger la population et les agents des hôpitaux de Marseille. Je tiens à remercier et à féliciter les agents de sécurité sur place et le personnel de santé pour leur courage et leur réactivité. Le plan de prévention de la violence, dans lequel la Ville de Marseille s’est fortement investie, montre aujourd’hui ses limites face à une délinquance toujours plus violente et prête à frapper partout. Devant la gravité de cette situation, je demande donc au Préfet de Police de prévoir avec la police nationale, un dispositif beaucoup plus ambitieux et adapté aux enjeux véritables. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.