Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Agression de deux agents des écoles à Marseille : FO appelle à un (...)

< >

Agression de deux agents des écoles à Marseille : FO appelle à un rassemblement le 9 septembre devant l’école de La Pauline

samedi 7 septembre 2019

FO appelle à un large rassemblement de soutien de ces personnels devant l’école de La Pauline Lundi 9 septembre 2019 à 14h30 et invite les autres organisations syndicales de la ville de Marseille à se joindre à cette mobilisation « pour dénoncer ensemble le caractère exceptionnellement grave et odieux de cette agression. » Pour le Syndicat Force Ouvrière, majoritaire dans les écoles de Marseille, « c’est un acte d’une violence inouïe ! On a dépassé l’inacceptable ! Un individu de 17 ans s’en est pris à deux agents qui travaillaient dans l’enceinte de l’école, portant à l’une trois coups de ciseaux, deux à l’abdomen et un à la jambe, et frappant très violemment l’autre au visage, jusqu’à lui casser des dents. Très fortement choqués, les autres agents ont rapidement été pris en charge par la cellule psychologique et médicale de l’Administration ». Force Ouvrière sera reçu lundi matin par la Direction Générale.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.