Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Aix-en-Provence - Grève dans les écoles ce mardi 3 février : mise en place (...)

< >

Aix-en-Provence - Grève dans les écoles ce mardi 3 février : mise en place d’un Service minimum d’accueil (SMA)

lundi 2 février 2015

Un mouvement de grève du personnel de l’Éducation nationale et du personnel municipal des écoles est prévu demain mardi 3 février. Ce mouvement va perturber le fonctionnement des écoles maternelles et élémentaires de la Ville. Comme l’exige la loi du 20 août 2008, la Ville d’Aix-en-Provence organisera un Service minimum d’accueil (SMA).
Attention : L’enfant scolarisé dans une école élémentaire avec SMA mais dont l’enseignant est en grève sera accueilli dans une école élémentaire centre d’accueil de 8h20 à 15h45. Il en va de même pour l’enfant scolarisé dans une école élémentaire fermée (voir fiches en pièces jointes). Les élèves devront se munir d’un repas tiré du sac. Les enfants avec PAI (projet d’accueil individualisé) ne pourront être accueillis. Les parents peuvent se renseigner par le biais du site de la Ville : aixenprovence.fr ou sur le tableau d’affichage de l’école de leur enfant pour connaître les conditions d’accueil lors de cette journée de grève.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.