Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray - Dominique Tian : "Il est inacceptable (...)

< >

Attaque de Saint-Etienne-du-Rouvray - Dominique Tian : "Il est inacceptable qu’un homme de Dieu paie de sa vie son engagement dans la foi"

mardi 26 juillet 2016

Le député Dominique Tian, premier adjoint au maire de Marseille de réagir dans un communiqué : « L’écœurement et la colère éclatent ce matin en apprenant la tragédie barbare dans une église de Saint-Etienne-du-Rouvray. Ce sont nos racines qui sont attaquées ! Quand on attaque une église, une mosquée ou une synagogue, c’est la liberté religieuse qui est attaquée. Il est inacceptable qu’un homme de Dieu paie de sa vie son engagement dans la foi, dans ses valeurs de fraternité et de tolérance. J’apporte tout mon soutien à la communauté catholique de France frappée en plein cœur. J’ai voté la prolongation de l’état d’urgence à l’Assemblée la semaine dernière, mais cela doit impérativement s’accompagner de moyens accrus pour assurer la sécurité des Français car nous sommes en guerre ! »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.