Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Attentat de Nice : Pour des raisons de sécurité la préfecture interdit la (...)

< >

Attentat de Nice : Pour des raisons de sécurité la préfecture interdit la marche blanche prévue dimanche sur la promenade des Anglais

jeudi 28 juillet 2016

Jusqu’à 40 000 personnes étaient attendues sur la promenade des Anglais. La préfecture des Alpes-Maritimes annonce ce jeudi 28 juillet, avoir refusé d’autoriser la marche blanche prévue dimanche en hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet à Nice. « Eu égard à la très forte mobilisation des forces de l’ordre et de secours et à la menace, la préfecture des Alpes-Maritimes a décidé de ne pas autoriser la marche blanche qui devait se dérouler le dimanche 31 juillet sur la promenade des Anglais », écrit-elle dans un communiqué. Les organisateurs « qui avaient régulièrement déposé une déclaration » ont été informés mercredi soir de cette décision « prise en concertation avec le maire de Nice ». Enfin, Il a été demandé « à l’organisateur de relayer cette information sur les réseaux sociaux » et aux Niçois « de ne pas participer à cette marche ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.