Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Attentat en Tunisie : Michel Vauzelle se rend demain à Tunis

< >

Attentat en Tunisie : Michel Vauzelle se rend demain à Tunis

mercredi 18 mars 2015

« L’attentat perpétré en fin de matinée au musée Bardo de Tunis est un acte atroce qui a causé la mort de nombreuses personnes et en a blessé de nombreuses autres », indique Michel Vauzelle, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, vice-président de la commission des Affaires étrangères de l’Assemblée nationale.
« Cet attentat est l’un des plus meurtriers qu’a connu la Tunisie. Il a été commis à quelques mètres du Parlement, cœur de la démocratie tunisienne. A Paris comme à Tunis, notre attachement à l’État de droit et à la démocratie doit demeurer inébranlable. Tout ce qui atteint les Tunisiens, avec qui nous sommes liés par une communauté de destin, retentit fortement en Provence-Alpes-Côte d’Azur et, au-delà, dans toute la France. Nous partageons leur détresse et leur indignation face à la barbarie terroriste.
Je me rendrai dès demain à Tunis pour témoigner de ma solidarité et de celle de tous les habitants de Provence-Alpes-Côte d’Azur aux autorités et au peuple tunisiens
 ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.