Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Attentats de Bruxelles - Christian Estrosi Président de la Région Paca : " Je (...)

< >

Attentats de Bruxelles - Christian Estrosi Président de la Région Paca : " Je veux dire toute mon émotion mais aussi ma colère"

mardi 22 mars 2016

« Je veux dire toute mon émotion, mais aussi ma colère, après les attentats si lâches survenus ce matin à l’aéroport international de Bruxelles et dans le métro du quartier européen de la ville », déclare Christian estrosi, président de la région Paca dans un communiqué. « Je pense avec douleurs, poursuit-il, aux victimes, à leurs proches, aux blessés, à tous ceux qui, depuis ce matin, sont saisis d’effroi. Et, au nom de la Région, je veux tout simplement adresser à nos amis belges un message d’amitié. J’ai immédiatement pris contact avec le bureau de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur à Bruxelles dont les collaborateurs sont sains et saufs, mais sous le choc. Je veux ici leur témoigner de mon soutien et de mon affection. Une fois de plus, l’Europe se trouve frappée par la barbarie. Nous devons tenir bon, prêts à défendre la civilisation sans relâche. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.