Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > "Bienvenue chez vous !" La CCI Marseille-Provence accueille les nouveaux (...)

< >

"Bienvenue chez vous !" La CCI Marseille-Provence accueille les nouveaux entrepreneurs de Marseille ce lundi 24 septembre au Palais de la Bourse

vendredi 21 septembre 2018

JPEG - 147.6 ko
Palais de la Bourse (Photo Robert Poulain)

Jean-Luc Blanc, vice-président de la CCI Marseille Provence, accueillera les nouveaux entrepreneurs de Marseille ce lundi 24 Septembre à partir de 9 heures au Palais de la Bourse. Cette rencontre "Tous Entrepreneurs" permettra aux nouveaux arrivants d’identifier leurs interlocuteurs de proximité : membres élus, conseillers commerce, animateur territorial…, mais aussi d’exprimer leurs besoins et d’obtenir des informations sur les solutions d’accompagnement proposées par la CCI Marseille Provence. C’est aussi une opportunité d’appréhender leur écosystème et de développer leur réseau. Cette rencontre s’inscrit dans la démarche Tous entrepreneurs, lancée au printemps 2017 par Jean-Luc Chauvin et son équipe. Cette nouvelle dynamique de co-construction avec les 94 000 entreprises d’Aix-Marseille-Provence s’illustre notamment par des rencontres régulières pour construire ensemble une CCI connectée client : une CCI créative, agile, qui délivre des solutions plus faciles, plus concrètes et plus accessibles. « Co-construire la CCI d’Entreprendre, c’est capter et relayer au plus près du terrain les attentes des 94 000 entreprises d’Aix Marseille Provence. Co-construire la CCI d’Entreprendre, c’est faire de la CCIMP, la maison de l’Entreprise : ouverte, proche, collaborative et connectée. Une CCI d’Entrepreneurs pour tous les Entrepreneurs », explique le président de la CCI Marseille Provence. L’étape « Marseille » est la 4e rencontre « Bienvenue chez vous ». Cet événement de prise de contact et de mise en réseau s’est déjà tenu dans les villes d’Aix-en-Provence, Aubagne et Martigues depuis le début de l’année 2018. Au total c’est près de 150 nouveaux entrepreneurs qui ont ainsi pu se rencontrer, échanger et anticiper des opportunités d’affaires.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.