Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Bouches-du-Rhône : Martine Vassal inaugure l’épicerie d’Aureille

< >

Bouches-du-Rhône : Martine Vassal inaugure l’épicerie d’Aureille

mercredi 3 mai 2017

Martine Vassal, Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône inaugurera l’épicerie du village ce jeudi 4 mai à 11h30 - 2 place de l’Horloge - 13930 Aureille
En présence de Régis Gatti, Maire d’Aureille, Jean-Claude Gaudin, Président de la Métropole Aix-Marseille Provence, Sénateur-Maire de Marseille et de Bernard Reynes, Député des Bouches-du-Rhône, Maire de Châteaurenard. Premier partenaire des communes et de la sauvegarde des commerces et services de proximité en milieu rural, le Département a accompagné ce projet de création d’épicerie, véritable lieu de vie et de dynamisation du village situé au cœur des Alpilles. Financée à 70% par le Département, l’opération d’un coût total de près de 350 000 euros, a consisté à transformer l’ancienne église et le logement attenant, afin d’y aménager l’épicerie. Elle comprend une surface de vente de 105m², ainsi que des réserves et un espace pour le personnel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.