Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Bruno Gilles écrit à Free et Bouygues concernant les procédures (...)

< >

Marseille : Bruno Gilles écrit à Free et Bouygues concernant les procédures de recouvrement engagées à l’encontre des habitants évacués du 69 rue d’Aubagne

mardi 5 février 2019

Bruno Gilles, Sénateur LR de Marseille et des Bouches-du-Rhône, maire Honoraire des 4e et 5e arrondissements de Marseille a adressé un courrier, le 3 février, à Xavier Niel, PDG de Free et à Martin Bouygues, PDG du groupe Bouygues, concernant les procédures de recouvrement engagées à l’encontre des habitants évacués de l’immeuble, situé au 69 rue d’Aubagne à Marseille. Bruno Gilles sollicite la bienveillance des deux opérateurs, au regard de la situation financière délicate, des anciens occupants de cet immeuble, afin qu’ils soient exonérés de tout recouvrement. Au delà du drame humain et financier, les « box » mises à disposition ont été détruites, lors de l’effondrement des immeubles, notamment le 69 rue d’Aubagne. Les sinistrés sont donc dans l’impossibilité de restituer leur matériel.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.