Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Cérémonies du 11 novembre à Marseille : Réponse de la députée Alexandra Louis (...)

< >

Cérémonies du 11 novembre à Marseille : Réponse de la députée Alexandra Louis au conseiller départemental Denis Rossi

mercredi 14 novembre 2018

Alexandra Louis, députée (LREM) de la 3e circonscription des Bouches-du-Rhône répond via un communiqué à Denis Rossi (PS), conseiller départemental 13 qui dénonçait l’absence de la députée lors des cérémonies locales, ce dimanche 11 novembre
« Je me suis rendue à 9 heures à la cérémonie de la Rose, puis à celle des Olives et enfin à la cérémonie organisée à la Porte d’Aix. J’ai également sollicité la présence d’enfants du collège Malraux qui étaient présents à la cérémonie de Saint-Mitre. Il y a plus de vingt commémorations sur ma circonscription, il ne m’est pas possible de participer à toutes. Le 11 novembre ne doit pas être une course contre la montre mais un moment de recueillement et de mémoire. Je prends très à cœur ma participation à ces moments solennels, au cours desquels toutes les générations se rassemblent pour ne pas oublier ceux qui sont morts pour la France. Dans ces moments d’union nationale, notre pays est fort. Je signale par ailleurs que les quatre députés La République En Marche de Marseille étaient présents à la cérémonie organisée Porte d’Aix. Je me réserve la possibilité d’engager une procédure pour diffamation si M. Rossi ne revient pas sur ses allégations »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.