Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > César : Le film "Shéhérazade" soutenu par la Région Sud, primé

< >

César : Le film "Shéhérazade" soutenu par la Région Sud, primé

samedi 23 février 2019

A l’occasion de la 44e Cérémonie des Césars qui s’est déroulée, le film soutenu par la Région Sud, « Shéhérazade », a remporté les Césars du Meilleur Espoir Féminin, du Meilleur Espoir Masculin et du Meilleur Premier Film.
« Je suis particulièrement fier des Césars remportés par "Shéhérazade". Ces distinctions prestigieuses viennent récompenser le travail du réalisateur Jean-Bernard Marlin, avec qui nous avons eu la chance de collaborer. Ces prix sont également une réelle reconnaissance pour la politique d’aide à la création et à la production audiovisuelle et cinématographique que nous menons avec Christian Estrosi. Chaque année, la Région accompagne plus de 100 projets et favorise ainsi la vitalité de l’économie culturelle sur son territoire. C’est cette culture qui contribue au rayonnement de la région Sud, terre de festivals, d’artistes et de cinéma  » indique Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
Ce film soutenu financièrement par la Région dans le cadre de sa politique cinématographique et par la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques (SACD), a été tourné en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Shéhérazade était nommé dans les catégories suivantes : Meilleur Premier Film, Meilleur Espoir Féminin, Meilleur Espoir Masculin.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.