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Environnement : "Marseille Vert" s’ouvre aux associations et aux particuliers

mercredi 31 août 2016

Fort de son succès « citoyen », Marseille Vert, société de communication conçue initialement pour les entreprises privées de la Région Paca qui s’engagent pour la planète, s’ouvre dorénavant aux associations et aux particuliers. « Nous souhaitons ainsi créer une véritable communauté autour de notre green société marseillaise : l’union fait la force  », explique Agnès Olive, sa fondatrice. « Marseille Vert, ajoute-t-elle, continue de soutenir et de valoriser ses entreprises dans leurs « gestes verts » sur le site internet, les réseaux sociaux et tous les médias traditionnels. Le système d’abonnement pour les entreprises reste le même, toujours sans engagement, l’entreprise étant libre à tout moment de quitter "Marseille Vert" sans préavis, ni justification : 15 € HT par mois pour les petites entreprises au chiffre d’affaires inférieur à 500 K€ par an. 50 € HT par mois pour les moyennes entreprises au chiffre d’affaires entre 500 K€ et 1 000 K€ par an. 100 € HT par mois pour les grosses entreprises au chiffre d’affaires supérieur à 1 000 K€ par an. Les associations et les personnes physiques qui souhaitent rejoindre Marseille Vert s’abonnent pour la modique somme de 15 € TTC par an ».

Mais pourquoi rejoindre cette structure ?

Il est précisé : « En adhérant à Marseille Vert, que je sois une entreprise, une association ou un particulier, je rejoins la Green société marseillaise qui tente, grâce à une belle communication de favoriser l’émergence du monde de demain : un monde plus vert. En m’abonnant à Marseille Vert que je sois une entreprise, une association ou un particulier, je m’engage autant que je le peux et dans la mesure de mes moyens, à participer au mouvement planétaire qui tend à revoir notre système de production et de consommation pour préserver l’environnement. Je fais attention à mon impact écologique en tant que producteur comme en tant que consommateur ».

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