Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Conseil départemental 13 : Bourse pour sportifs de haut niveau

< >

Conseil départemental 13 : Bourse pour sportifs de haut niveau

mercredi 6 janvier 2016

La situation sociale parfois délicate des athlètes de haut niveau peut être un frein à leur développement sportif. C’est la raison pour laquelle le Conseil départemental 13 leur propose une aide financière afin d’encourager leur carrière sportive sous la forme d’une bourse départementale. En 2015, 259 sportifs de haut niveau ont pu en bénéficier, soit plus de 32 disciplines sportives concernées. Le CD13 y consacre un budget de 248 500 €. Si vous êtes inscrit sur les listes ministérielles de haut niveau au 1er novembre, si vous êtes domicilié dans les Bouches-du-Rhône et que vous êtes licencié dans un club du département, vous pouvez peut-être bénéficier de cette bourse. Les dossiers de candidatures sont téléchargeables sur le cg13.fr

Les documents sont à retourner avant le 8 février 2016 au Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, Hôtel du Département, Direction de la Jeunesse et des Sports, Alexandre Biamonti (Bureau A2124). 52, avenue de Saint-Just 13256 Marseille - cedex 20.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.