Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Conseil départemental 13 : La gestion des déchets du BTP à l’enquête publique (...)

< >

Conseil départemental 13 : La gestion des déchets du BTP à l’enquête publique jusqu’au 10 juillet

vendredi 3 juillet 2015

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône a lancé une enquête publique sur le projet de plan de prévention et de gestion des déchets issus des chantiers du BTP.
Ce document a pour vocation d’organiser les modalités de collecte, de traitement et de valorisation des déchets tels que gravats, bois, emballages, plastiques… que l’on trouve sur les chantiers. Le plan s’articule autour de 4 objectifs que sont la réduction de la production et de la nocivité de ces déchets, l’amélioration du tri et de la collecte, l’augmentation du recyclage et la diminution du stockage. Chaque citoyen peut prendre connaissance du document, se renseigner et donner son avis jusqu’au vendredi 10 juillet à 17 heures. Il suffit de se connecter au site du Conseil Départemental cg13.fr onglet le « 13 en action » rubrique « Environnement ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.