Conseil départemental 13: La gestion des déchets du BTP à l’enquête publique jusqu’au 10 juillet

Publié le 3 juillet 2015 à  21h08 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h30

Le Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône a lancé une enquête publique sur le projet de plan de prévention et de gestion des déchets issus des chantiers du BTP.
Ce document a pour vocation d’organiser les modalités de collecte, de traitement et de valorisation des déchets tels que gravats, bois, emballages, plastiques… que l’on trouve sur les chantiers. Le plan s’articule autour de 4 objectifs que sont la réduction de la production et de la nocivité de ces déchets, l’amélioration du tri et de la collecte, l’augmentation du recyclage et la diminution du stockage. Chaque citoyen peut prendre connaissance du document, se renseigner et donner son avis jusqu’au vendredi 10 juillet à 17 heures. Il suffit de se connecter au site du Conseil Départemental cg13.fr onglet le «13 en action» rubrique «Environnement».

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