Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Coupe du Monde 2018 : Jean-Claude Gaudin salue le travail et la réactivité (...)

< >

Coupe du Monde 2018 : Jean-Claude Gaudin salue le travail et la réactivité des agents de propreté et de collecte des déchets pour la finale France/Croatie

mardi 17 juillet 2018

JPEG - 254.3 ko
(Photo Robert Poulain)

Jean-Claude Gaudin maire de Marseille, Président de la Métropole Aix-Marseille-Provence déclare dans un communiqué : « Dimanche soir, du Vieux-Port à la Fan zone installée au parc Chanot, des dizaines de milliers de Marseillais étaient rassemblés pour célébrer la victoire historique des Bleus contre la Croatie. En marge de cette belle célébration, les services de collecte des déchets et de propreté de la Métropole étaient sur le terrain pour assurer la propreté de nos rues. Je tiens donc tout particulièrement à remercier les dizaines d’agents qui ont assuré des permanences pour que notre ville reste à l’image de cette victoire : belle et populaire. Grâce à la réactivité et l’investissement des services du Conseil de Territoire Marseille Provence, des mesures exceptionnelles ont été mises en place tout au long de ce week-end de réjouissances. La collecte des déchets a été adaptée dans les arrondissements du centre-ville et renforcée au petit matin afin d’effacer rapidement toutes les traces de festivités et d’incivisme sans pour autant gommer l’image victorieuse de notre équipe de France. La ferveur ne doit pas faire oublier le travail de ceux qui, chaque jour, se mobilisent pour la propreté des communes de notre territoire ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.