Décès d’un ouvrier rue Peyssonnel à Marseille: réaction d’Euromed

Publié le 7 janvier 2014 à  19h24 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h44

img_4188_explotion_gaz-2.jpgL’Établissement public Euroméditerranée déplore le violent incendie qui s’est déclaré sur son périmètre, rue Peyssonnel, entraînant le décès d’un ouvrier.
« Euroméditerranée s’associe à la peine de sa famille et de ses proches auxquels il adresse ses sincères condoléances. Cet accident s’est produit suite à des travaux de réseaux effectués sous la maîtrise d’ouvrage de GRDF.
L’aménagement de cette zone qui prévoit la construction de logements, bureaux et espaces publics nécessite en effet des interventions fréquentes sur les canalisations de gaz ou d’eau. Euroméditerranée coordonne ces nombreux travaux et les confie aux opérateurs compétents qui en assurent la maîtrise d’ouvrage et la maîtrise d’œuvre dans le respect des normes de sécurité en vigueur.
L’importante fuite de gaz qui s’est déclarée en fin de matinée a par ailleurs touché une vingtaine d’habitations dans la copropriété du Marceau. Une partie de cet immeuble a du être évacuée et les habitants devront être relogés pour la nuit.
Euroméditerranée attend les résultats de l’enquête qui doit être conduite immédiatement.
L’Établissement public s’associe à la coordination prévue pour le relogement des personnes sinistrées. »

Articles similaires

Aller au contenu principal