Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Nice. Victime d’une crise cardiaque, Gilbert Melkonian le directeur du (...)

< >

Nice. Victime d’une crise cardiaque, Gilbert Melkonian le directeur du Nikaïa est décédé : réaction de Christian Estrosi

samedi 16 novembre 2019

Directeur du Palais Nikaïa, à Nice, Gilbert Melkonian est mort à 58 ans, hier soir, vendredi 15 novembre 2019. Né à Nice, il a vécu toute son enfance entre le quartier de l’Ariane où il habitait et le Vieux-Nice où résidait sa grand-mère, exilée d’Arménie. Il a passé toute sa jeunesse au sein du groupe folklorique la Ciamada Nissarda, ce qui lui a permis de représenter sa ville, qu’il aimait tant, à travers le monde. Passionné de musique, entre autres, Nice lui doit de grands spectacles comme la venue de U2, des Enfoirés ou encore de Johnny Hallyday. Le maire de Nice, Christian Estrosi, déclare dans un communiqué : « C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la mort de Gilbert Melkonian. Je n’ai pas de mots pour dire combien j’ai été heureux de travailler avec lui. Collaborateur bienveillant, il a su relever, avec brio, le défi du passage en régie de la plus grande salle de spectacle niçoise. Homme de valeur, sincère, passionné, il était également un manager très apprécié par ses équipes. Sa disparition a, pour moi, une résonance particulière. Enfant de Nice, nous partageons un parcours similaire. Gravissant au fur et à mesure les marches de la réussite, il n’a jamais oublié d’où il venait, son ancrage, ses racines. En nous quittant, il laisse un vide immense mais aussi le formidable exemple d’un homme accompli qui n’a jamais cessé de croire en ses rêves, ses aspirations et ses passions pour les partager généreusement avec les autres. A sa famille, à ses proches, j’adresse mes plus profondes condoléances. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.