Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Déclaration de Renaud Muselier président (LR) de la Région Sud, à la suite de (...)

< >

Déclaration de Renaud Muselier président (LR) de la Région Sud, à la suite de l’annonce de la candidature de Bruno Gilles à la mairie de Marseille

jeudi 13 septembre 2018

Renaud Muselier, Président de la Région Sud Provence-Alpes-Côte-D’azur,
Député européen a réagi par voie de communiqué à la suite de l’annonce de la candidature de Bruno Gilles à la mairie de Marseille. « Mon ami Bruno Gilles s’est déclaré candidat à la succession de Jean-Claude Gaudin. Dans un contexte de bouleversements profonds à la tête de la Métropole Aix-Marseille Provence cette annonce confirme que le débat sur les élections municipales de Marseille a commencé et que les choses bougent. Cette candidature permettra, je l’espère, de clarifier le positionnement de chacun en vue de l’échéance de 2020. Pour ma part, je compte sur ma famille politique pour refuser que Marseille tombe entre les mains dangereuses du Front national et des Insoumis. J’attends également que nous dressions l’inventaire des mandats précédents avec lucidité et clarté afin de pouvoir se projeter dans l’avenir. Ni extrêmes, ni système devront être les deux piliers de la réflexion qu’il convient d’engager pour les Marseillaises et les Marseillais. Dans les mois à venir, je serai très attentif à ce que nous nous concentrions sur la construction d’un projet qui nous permettra de répondre aux défis immenses qui nous sont lancés. Plus que des questions de personnes c’est à la vie quotidienne des habitants de notre ville qu’il faut s’intéresser. Nous devons développer l’attractivité de notre territoire pour le rendre plus innovant et plus dynamique. Bruno Gilles a été mon Directeur de campagne et mon suppléant à l’Assemblée nationale avant de devenir Sénateur en 2008 où il défend les intérêts des Bouches-du-Rhône. Il est avant tout un ami et un élu de terrain confirmé. Maire des 4e et 5e arrondissements de Marseille pendant 22 ans, il s’est montré efficace dans la gestion de sa Mairie de secteur. Son expérience et sa légitimité sont à la disposition des Marseillaises et des Marseillais tant mieux. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.