Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Déclaration du Printemps Marseillais à la suite de la réunion avec le Pacte (...)

< >

Déclaration du Printemps Marseillais à la suite de la réunion avec le Pacte Démocratique

vendredi 15 novembre 2019

Au terme de la réunion qui s’est tenue hier entre les représentant-e-s du Printemps Marseillais et ceux du Pacte Démocratique, proposition a été faite d’organiser de nouvelles rencontres. Cette initiative est saluée par tous les membres du Printemps Marseillais qui ont toujours tendu la main pour créer l’union la plus large possible, rassemblant d’ores et déjà au sein d’une nouvelle famille politique et citoyenne de nombreuses organisations et représentant-e-s politiques, syndicales et de la société civile progressistes, écologistes, humanistes, de gauche. De prochaines rencontres sont en cours de programmation et s’articuleront d’abord autour du programme. Le Printemps Marseillais rappelle en préalable que le périmètre politique actuel ainsi que la validation d’un principe de solidarité en son sein, à travers le soutien total aux futur-es candidat-es, sont les conditions gagnantes du rassemblement. Le Printemps Marseillais espère que le dialogue proposé aboutira à un terrain d’entente qui permettra de conforter une dynamique porteuse pour gagner les élections municipales de mars 2020 et pour relever Marseille.

Le Printemps Marseillais
Le Printemps Marseillais est un mouvement politique sans précédent réunissant des habitant·es de Marseille, des membres de collectifs citoyen·nes, des personnalités de gauche et écologistes, et des organisations politiques, syndicales et associatives pour proposer un projet d’alternative écologique, sociale, économique, démocratique pour la ville de Marseille dans le cadre des élections municipales de 2020. printempsmarseillais.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.