Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Département 13 : Martine Vassal ne soumettra pas au vote les travaux de (...)

< >

Département 13 : Martine Vassal ne soumettra pas au vote les travaux de réhabilitation du Cercle des nageurs de Marseille à la suite d’une polémique

mercredi 12 décembre 2018

A la suite d’une levée de bouclier d’élus de l’opposition, Martine Vassal, Présidente du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône, déclare dans un communiqué : « J’ai décidé de ne pas soumettre au vote de la Commission permanente du Conseil départemental du 14 décembre 2018 le projet de rapport concernant les travaux de réhabilitation du Cercle des nageurs de Marseille. Je tiens cependant à éclaircir la situation et à rétablir la vérité. Cette décision conclut un accord passé, dès 2014, par la majorité socialiste de l’époque et le Cercle des nageurs de Marseille, majorité à laquelle Monsieur Payan appartenait. Aujourd’hui, ses amis et lui cherchent à surfer sur l’actualité et se déjugent en se livrant à une tentative honteuse de récupération politicienne. Je rappelle que la mise aux normes des installations du Cercle des nageurs de Marseille avait vocation à régler les problèmes de vétusté et à accueillir de nouvelles classes, en plus des centaines d’élèves qui le sont déjà, notamment issus de quartiers prioritaires. Dont acte. Je renvoie chacun à ses responsabilités et démontre ma proximité et mon écoute quotidiennes. Je suis par ailleurs particulièrement offusquée que Monsieur Payan m’ait publiquement demandé de présenter ce rapport ultérieurement, m’assurant alors de son vote. Sans que Madame Rubirola n’y trouve rien à redire ! J’invite les élus du groupe socialiste et écologiste à prendre un peu de hauteur et à se souvenir des projets qu’ils ont engagés. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.