Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Déplacement officiel de François Hollande en Arménie. Jean-Claude Gaudin : « (...)

< >

Déplacement officiel de François Hollande en Arménie. Jean-Claude Gaudin : « Mon emploi du temps mʼoblige à décliner lʼinvitation du Président de la République »

mardi 29 avril 2014

« Je suis particulièrement touché et honoré de lʼinvitation qui mʼa été adressée par le Président de la République, François Hollande, pour lʼaccompagner au cours de son déplacement officiel en Arménie les 12 et 13 mai prochains.
Malheureusement, mon emploi du temps à Marseille et à la Haute Assemblée ne me permettra pas de me libérer à ces dates-là et mʼoblige à décliner avec regrets cette invitation. Depuis de nombreuses années, la Ville de Marseille entretient dʼétroites relations avec lʼArménie et plus particulièrement avec sa Capitale Erevan, où jʼai moi-même conduit une délégation en 2013 afin de renforcer les accords de coopérations qui unissent nos deux villes. 
Notre ville compte de nombreux Marseillais dʼorigine arménienne et en tant que Maire, je poursuivrai mon engagement pour le rapprochement de nos deux pays, notamment dans le cadre du centenaire du génocide de 1915. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.