Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Dispositif de sécurisation des festivités du 14 juillet : le préfet de police (...)

< >

Dispositif de sécurisation des festivités du 14 juillet : le préfet de police salue la coordination des services opérationnels

jeudi 16 juillet 2015

Le préfet de police Laurent Nunez remercie l’ensemble des policiers et gendarmes qui ont œuvré « au bénéfice de la sécurité de nos concitoyens lors des festivités des 13 et 14 juillet dans le département ». Le bilan 2015 : 30 incendies de véhicules et 44 feux de containers dans la nuit du 14 juillet, contre 31 véhicules et 24 containers brûlés l’année dernière. « La consigne de fermeté » face aux débordements a permis l’interpellation de 17 personnes, toutes placées en garde à vue, contre 6 interpellations et 6 gardes à vue l’année dernière à l’échelle du département. Le préfet de police souhaite également saluer « la parfaite coordination des services opérationnels sur l’ensemble du département, notamment entre les forces de la police et de la gendarmerie nationales, les services de secours et les polices municipales. »

Messages

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.