Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > École de la deuxième chance et Marseille Espérance placent la tolérance au (...)

< >

École de la deuxième chance et Marseille Espérance placent la tolérance au cœur du Festival international du documentaire

mardi 30 juin 2015

Pour son 25e anniversaire, Marseille Espérance a défini ses grandes orientations pour l’avenir, dont la jeunesse reste lʼune des priorités. Dans ce cadre, les membres de lʼorganisation ont initié un partenariat avec lʼÉcole de la deuxième chance. Objectif : transmettre au public les valeurs de Marseille Espérance, le respect de lʼ« Autre » quelles que soient ses différences, le partage, lʼamitié, la bienveillance et lʼouverture au monde. A lʼoccasion du Festival international du documentaire, à Marseille du 30 juin au 6 juillet 2015, plusieurs étudiants de lʼÉcole de la deuxième chance seront ainsi jury et attribueront le prix « Marseille Espérance », doté par la ville de Marseille, à lʼun des films issus de la compétition française et internationale et de la catégorie « Premiers films ». Ils porteront, à travers leur engagement et leur choix, les valeurs de lʼinstance dans le cadre dʼune manifestation dʼenvergure internationale.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.