Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Economie : le cabinet J.W & Associés accompagne la délégation de la (...)

< >

Economie : le cabinet J.W & Associés accompagne la délégation de la photonique et de l’imagerie en Corée du Sud du 3 au 9 avril

dimanche 3 avril 2016

Le cabinet J.W & Associés, expert en stratégie à l’international basé à Aix‐en‐Provence, poursuit son développement et renforce l’accompagnement de ses clients sur la scène mondiale. Ainsi, du 3 au 9 avril 2016, Julien Warlouzé, président fondateur de J.W & Associés accompagne en Corée du Sud son client Nexvision, spécialisé dans la conception de systèmes de vision dans les domaines de l’aéronautique, la défense, le transport, l’inspection industrielle… J. W & Associés a élaboré une stratégie de développement à l’international reposant sur un diagnostic, l’identification de pays pertinents, et un plan d’actions dédié. Le cabinet a identifié parmi les pays pertinents pour la croissance de son client la Corée du sud. L’objectif de ce
déplacement consiste dorénavant à identifier parmi une liste d’entreprises coréennes identifiées, un acteur local pour mettre en place un partenariat stratégique fort.
D’où le choix de participer à la Mission économique optique photonique en Corée du Sud organisée par le Pôle Optitec avec Business France, dans le cadre de l’Année France‐Corée. Le pôle de compétitivité Optitec pour sa part, fédère les acteurs de la photonique et de l’imagerie dans les régions Provence‐Alpes‐Côte d’Azur et Languedoc‐Roussillon. Il regroupe des PME très innovantes, des grands groupes intégrateurs et des partenaires académiques de premier plan. Le Sud de la France est l’une des régions européennes qui offre un éventail de compétences très large, depuis le micro-composant optique au traitement d’images, de la transmission de données par fibres optiques aux lasers, des télécommunications au spatial ou au médical.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.