Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Élections européennes : réaction de Christophe Masse (PS)

< >

Élections européennes : réaction de Christophe Masse (PS)

lundi 26 mai 2014

A la suite du résultat des européennes Christophe Masse (PS) de réagir : « Ne fuyons pas. Cette élection européenne est un désastre. Le mal est grand et représente une suite désespérément logique aux dernières élections municipales.
Hélas, nous payons toujours le prix des actions gouvernementales passées et le changement est trop récent pour porter ses premiers fruits. Les Français sont exaspérés, voire même écœurés. Je ne peux que réaffirmer ma compréhension à leur égard mais aussi mon incompréhension face aux scores du FN, car ce parti ne représente évidemment pas l’avenir et ment aux Français par un double langage pernicieux…
Mais je n’abdique pas. Chaque jour qui vient, nous devons, avec humilité, reconstruire le lien, endiguer le scepticisme de nos concitoyens et œuvrer pour améliorer leur vie quotidienne, en abaissant notamment les impôts. Nous ne répondrons pas à la crise par l’austérité. C’est pour cela que je crois fermement que le gouvernement de Manuel Valls nous permettra de redresser la France. La politique du Premier ministre est la bonne. Oui, ce matin, nous sommes tous sonnés, notamment dans notre Région Sud-Est. Le score est terrible pour nous, socialistes et candidats, mais aussi, et je ne veux pas les oublier, nos militants qui se sont rendus aux urnes, ont voté pour nous et qui se battent en permanence pour convaincre. Dans les semaines à venir, nous devrons compter sur nos militants, nous appuyer sur cette formidable force pour nous redresser et faire que ces scores du FN restent seulement historiques et contextuels et ne s’inscrivent pas dans la durée ».

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.