Elections municipales à Marseille : des habitants des 2/3 se mobilisent contre l’accord entre Lisette Narducci et Jean-Claude Gaudin

Publié le 27 mars 2014 à  21h28 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h42

Ils habitent la Belle de Mai et Saint-Mauront, ils avouent être choqués par le revirement politique de Lisette Narducci pour le 2e tour.

« Comment peut-on considérer la décision de Lisette Narducci, qui décide de s’allier à l’équipe de JC Gaudin, qu’elle n’a eu de cesse de critiquer pendant ses deux derniers mandats ? Jean Claude Gaudin a toujours été l’alibi à l’immobilisme de la maire sortante, qui mettait en avant l’absence de volonté de la mairie centrale pour répondre aux besoins des habitants. A-t-elle donc oublié tout ce qu’elle nous a répété durant toutes ces années sur l’incompétence et le mépris de JC Gaudin pour « nos quartiers » ? Comment peut-on encore lui accorder notre confiance, comme elle nous le demande dans ses tracts, quand elle se permet de virer de bord aussi catégoriquement, sans aucun respect pour ceux qui l’ont élu par le passé pour ses « valeurs de gauche » ? Car aujourd’hui, c’est bien pour le parti de Nicolas Sarkozy et de Jean François Copé qu’elle nous demande de voter ! Les seules valeurs sur lesquelles ils se sont retrouvés sont donc l’ambition personnelle et une envie farouche de rester au pouvoir. Nous, habitants des 2e et 3e arrondissements de Marseille, nous avons tenu par ce communiqué à exprimer notre colère et notre écœurement. Nous tenons à le faire savoir et nous voterons dimanche en toute connaissance de cause ».

Articles similaires

Aller au contenu principal