Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Premier tour des Régionales en Paca : Réaction de Martine Vassal, présidente (...)

< >

Premier tour des Régionales en Paca : Réaction de Martine Vassal, présidente LR du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône

lundi 7 décembre 2015

A la suite des résultats du 1er tour des élections régionales, Martine Vassal, présidente LR du Conseil départemental des Bouches-du-Rhône de réagir dans un communiqué : « Après les européennes de juin 2014 et les départementales de mars dernier, les résultats du premier tour des régionales confirment la colère et l’exaspération qui grondent dans notre pays. Au-delà de l’échec patent du gouvernement que ce scrutin sanctionne, c’est bien l’état dans lequel se trouve la France qui incite les électeurs à placer le FN en tête dans la moitié des régions. Il faut entendre, une fois pour toutes, cette colère et cette exaspération. Rien ne sert de stigmatiser les électeurs qui votent FN d’abord et avant tout parce qu’ils se sont détournés et de la droite et de la gauche. Il faut les écouter et les respecter. Et surtout répondre concrètement à leurs inquiétudes et à leurs angoisses. La première responsabilité de la droite républicaine et du centre, c’est de montrer à tous les électeurs, dont ceux du FN, que nous sommes capables d’agir vraiment pour que les choses changent et d’apporter rapidement des solutions à leurs problèmes. C’est ce que je m’efforce de faire tous les jours au Conseil Départemental des Bouches-du-Rhône. La majorité départementale est déterminée à appliquer le programme sur laquelle elle a été élue, en restant fidèle à nos valeurs et à nos principes : le respect de l’autorité pour plus de sécurité, l’exigence sociale pour plus d’équité, la revalorisation du travail pour plus d’efficacité, la liberté de créer et d’entreprendre pour plus d’attractivité.
C’est également cette politique volontariste et ambitieuse que proposent Christian Estrosi et Renaud Muselier pour notre région Provence-Alpes-Côte d’Azur. Christian Estrosi et Renaud Muselier sont les seuls à porter un projet sérieux et crédible pour ne pas faire basculer notre région dans l’inconnu. J’appelle ainsi tous les électeurs à faire, dimanche prochain, le choix de l’alternance pour Paca en se rassemblant massivement derrière Christian Estrosi et Renaud Muselier.
 »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.