Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Encadrement des loyers : Réaction de Jean-Claude Gaudin

< >

Encadrement des loyers : Réaction de Jean-Claude Gaudin

lundi 1er septembre 2014

Jean-Claude Gaudin, le maire de Marseille de dénoncer : « La loi Alur sur l’encadrement des loyers a démontré, en quelques mois, toute son inefficacité en freinant considérablement, la construction de logements neufs en France et par conséquent a eu des répercussions très négatives sur l’emploi dans le secteur du bâtiment. Les socialistes ont fait, une nouvelle fois la démonstration de leur incompétence en revenant sur leur décision. S’ils avaient pris la peine, en amont, de solliciter l’expertise des professionnels, ils auraient compris que le marché locatif se régule de lui-même en fonction de l’offre et de la demande.
A Marseille, je continue une politique active en créant 5 000 logements par an pour répondre aux besoins de chaque catégorie socio-professionnelle.
Je ne tomberai pas dans le piège de la démagogie et laisse Mme Aubry régler ses comptes avec ses amis du gouvernement. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.