Enfance maltraitée : flashmob le samedi 30 mai sous l’ombrière du Vieux Port à Marseille

Publié le 22 mai 2015 à  0h17 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h31

L’association Parole d’Enfant – aide à l’enfance maltraitée- organise une flashmob le samedi 30 mai 2015 à 16 heures sous l’ombrière du Vieux Port, Quai de la Fraternité.
La danse est un moyen d’expression qui libère et c’est dans cette forme que l’association a décidé cette manifestation, pour fédérer une énergie et une conscience actives et bienveillantes.
La chorégraphie créée Par Eric Larrondo sur une chanson de Suzanne Vega « Luka », est mise en ligne sur le notre compte Facebook de l’association. Un atelier sera ouvert à tous, à partir 15 heures pour une répétition.
Cet événement s’inscrit dans le cadre des 20 ans de l’association qui compte 4 événements durant l’année 2015. Il suit le colloque du 29 Avril «les enfants parlent aux pouvoirs publics» qui a suscité un vif intérêt auprès du public et des participants sur le plateau, Henry Jibrayel – Député parlementaire , Sandra Gluvacévic – Direction de l’enfance et des familles du CD13, Bernard Cérati – Brigade des mineurs, Maître Joanny Moulin – avocat et Gilbert Fabre – pédopsychiatre.

Articles similaires

Aller au contenu principal