Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Ensemble pour le Téléthon à 13 Habitat

< >

Ensemble pour le Téléthon à 13 Habitat

jeudi 5 décembre 2013

Après avoir récolté près de 500 euros pour le Blé de l’espérance au siège de 13 Habitat, les salariés du siège mais aussi des vingt agences de l’Office, sont
invités à marcher ou courir pour la bonne cause.
Ce 6 décembre, à l’occasion du Téléthon 2013, c’est donc naturellement que les équipes de 13 Habitat (900 salariés) avec leur président Christophe Masse, se mobilisent pour la recherche et l’Association Française contre les Myopathies (AFM).
Ainsi, pour la deuxième année, ce vendredi, les salariés vont s’activer afin de récolter des dons qui seront reversés à l’AFM. De 16 heures à 21 heures, le personnel de 13 Habitat donnera du souffle pour le Téléthon en marchant ou courant sur des tapis
sportifs, répartis dans diverses agences du premier bailleur social de la Région
Paca. Chaque salarié donnera un euro pour s’engager et 13 Habitat versera par la
suite un euro par kilomètre parcouru par l’ensemble de ses salariés. Les salariés de 13 Habitat vont ajouter un maillon à la chaîne de solidarité dans tout le département des Bouches-du-Rhône pour collecter le plus de dons possible et battre le record de 2012 : 3650 euros.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.