Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > Bouches-du-Rhône : Fermeture exceptionnelle des services départementaux de (...)

< >

Bouches-du-Rhône : Fermeture exceptionnelle des services départementaux de l’Etat les 13 et14 juillet

jeudi 9 juillet 2015

La Préfecture des Bouches du Rhône informe les usagers que les services départementaux de l’État recevant du public seront exceptionnellement fermés le lundi 13 et mardi 14 juillet.
Cette fermeture des services d’accueil au public concerne : -La Préfecture de Marseille - Les sous-préfectures d’Aix-en-Provence, d’Arles et d’Istres - La Direction Départementale de la Protection de la Population (DDPP) - La Direction Départementale de la Cohésion Sociale (DDCS) - La Direction Départementale des Territoires et de la Mer (DDTM). La sous-préfecture d’Aix-en-Provence habituellement fermée le mercredi, sera exceptionnellement ouverte le mercredi 15 juillet de 8h30 à 12h15. Les services de l’État accueilleront de nouveau les usagers à partir du mercredi 15 juillet 2015 aux horaires habituels sauf pour les services des cartes grises et du permis de conduire qui habituellement fermés le mercredi, accueilleront les usagers le jeudi 16 juillet aux horaires habituels.
Pour tout complément d’information, le site internet de la préfecture des Bouches-du-Rhône est accessible sur : bouches-du-rhone.gouv.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.