Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > "Fête offensive" du PCF13 au parc de Fabrégoules de Septèmes-les-Vallons ce (...)

< >

"Fête offensive" du PCF13 au parc de Fabrégoules de Septèmes-les-Vallons ce samedi 27 juin

vendredi 26 juin 2015

Dans le cadre de la Fête offensive, organisée par le PCF 13 ce samedi 27 juin au parc de Fabrégoules de Septèmes-les-Vallons, Marie-George Buffet tiendra un meeting à 17h30.

Parmi les autres temps forts de la journée :

- 11h. Les cheminots communistes organiseront un débat sur le thème « Face aux offensives libérales : le train, un investissement d’avenir » avec la participation de Gilbert Garrel, Secrétaire général de la fédération CGT des cheminots, Isabelle Pasquet, Vice-Présidente de l’Association départementale des élus communistes, Jean-Yves Petit, Vice-Président de Région EELV délégué aux Transports, Vice-Présidente de Région PCF en charge services publics Nathalie Lefebvre et un représentant d’une association d’usagers.
- 14h. A l’espace librairie, l’association FTP et l’association des pieds noirs progressistes organisent un échange autour des livres d’Alain Ruscio "Nostalgérie", de Pierre Daum, "Le dernier tabou", Pierre Pradel "Tiaret, les platanes de la place Carnot". Pascal Posado, Président de "Mémoires vivantes" présentera ensuite son film.
- 16h30. Atelier ouvert à tous, « Quel projet pour notre région ? » animé par Jean-Marc Coppola, porte-parole régional du PCF sera l’occasion de débattre des enjeux et de la stratégie des communistes en vue des élections de décembre.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.