Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Feux dans les Bouches-du-Rhône : message de mobilisation adressé aux maires (...)

< >

Feux dans les Bouches-du-Rhône : message de mobilisation adressé aux maires du Département pour apporter "aide et assistance" aux pompiers...

jeudi 27 juillet 2017

JPEG - 150.7 ko
(Photo Pompiers 13)

C’est un message conjoint que Georges Cristiani, président de l’Union des Maires des Bouches-du-Rhône, le Colonel Gregory Allione, Directeur du SDIS 13 et le capitaine Bernard Schifano, président de l’Union Départementale des Bouches-du-Rhône ont adressé aux 119 maires du Département des Bouches-du-Rhône, ce 26 juillet 2017.
« Notre département traverse une période d’incendie très préoccupante. Les sapeurs-pompiers des Bouches-du-Rhône, appuyés par des renforts extra-départementaux, luttent d’arrache-pied pour venir à bout de nombreux incendies situés sur les communes de Peynier, Pélissanne, Salon, Istres, Châteauneuf-les-Martigues, Martigues, Miramas... A l’initiative de notre collègue Nicolas Isnard, (maire de Salon-de-Provence) nous vous proposons de leur apporter aide et assistance. Aussi, nous vous appelons à mettre à disposition du SDIS13 des agents municipaux également sapeurs-pompiers volontaires. Ces renforts seraient opportuns au vu de cette situation de crise exceptionnelle que traverse notre département. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.