Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Fondation du Camp des Milles : Christophe Castaner (PS) au forum démocratie, (...)

< >

Fondation du Camp des Milles : Christophe Castaner (PS) au forum démocratie, mémoires et vigilance

mardi 22 septembre 2015

A l’occasion du 1er Forum annuel : Démocratie, mémoires et vigilance, (20 et 21 septembre 2015) Christophe Castaner candidat socialiste à la présidence de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur s’est rendu dimanche au camp d’Aix les Milles.
Christophe Castaner candidat socialiste à la présidence de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur et Gaëlle Lenfant, Vice-Présidente de La Région Provence-Alpes-Côte-d’Azur soulignant qu’ils étaient « les seuls élus présents pour l’Appel national contre le racisme lancé par la LDH, la LICRA, le MRAP et SOS Racisme, au camp des Milles, ce dimanche 20 septembre ». A cette occasion, Christophe Castaner tient à souligner et à saluer l’engagement de la LDH, de la LICRA, du MRAP et de SOS Racisme. « C’est un appel fort contre le FN bien sûr mais au-delà contre "les discours de certains élus dits modérés", l’histoire alerte le présent : pas une voix pour les candidats du racisme et de l’antisémitisme ! Il est clair que certains élus, qui dans ces lieux, s’affichent comme le rempart du FN, ne sont en réalité que l’écho de leurs paroles nauséabondes, en détournant le débat démocratique du traitement sérieux des vrais problèmes sociaux, économiques, écologiques, sécuritaires et migratoires. »

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.