Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > France 3 : soirée spéciale deuxième tour des départementales

< >

France 3 : soirée spéciale deuxième tour des départementales

samedi 28 mars 2015

Qui seront les nouveaux conseillers départementaux ? Quel paysage politique se dessinera à l’issue du second tour ? Réponse dimanche sur France 3. La chaîne mobilise à nouveau son réseau local et régional, associé à la rédaction nationale, pour offrir une couverture complète, en temps réel, du second tour. De 19 heures à minuit, cinq heures de direct pour donner en continu tous les résultats, analyses, commentaires...
France 3 Provence-Alpes renouvelle dimanche son dispositif exceptionnel : 11 lieux de direct dans tous les "points chauds" pour suivre au plus près les résultats et les réactions dans les Bouches-du-Rhône, le Var, le Vaucluse, les Alpes-de-Haute-Provence et les Hautes-Alpes. Dès 19h, participation, enjeux et reportages, à une heure des premiers résultats. Puis tout au long de la soirée, en alternance avec les rendez-vous de l’antenne nationale, résultats canton par canton, analyses, reportages, portraits des vainqueurs, réactions et invités : candidats et personnalités politiques s’exprimeront en plateau ou en duplex.
Les équipes feront vivre aussi l’ambiance dans les QG des partis et les permanences des candidats. À Marseille, Laure Bolmont au QG de l’UMP, Jean-Louis Boudart au FN, Olivier Gerbi dans les permanences de candidats du PS et au QG de La Force du 13. Dans le Var, Olivier Chartier sera à Fréjus ; Nathalie Ramirez en direct de la mairie de Toulon et Sophie Accarias au QG du FN. Dans le Vaucluse, Laurence Ragon au QG du FN à Carpentras et Frédérique Poret au Conseil Général en Avignon. Et tout au long de la soirée, des invités depuis nos bureaux de Digne, Gap et Arles. Enfin, nous vous ferons vivre en temps réel les résultats et les réactions sur les réseaux sociaux avec Valérie Smadja.
Sur le Web : le second tour en direct sur provence-alpes.france3.fr.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.