Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Marseille : Gaby Deslys revit grâce au ténor Jean-Christophe Born ce dimanche (...)

< >

Marseille : Gaby Deslys revit grâce au ténor Jean-Christophe Born ce dimanche 9 avril au Théâtre des Arts

vendredi 7 avril 2017

Le ténor marseillais Jean-Christophe Born -que l’on a vu récemment au Dôme dans "Les Misérables"- a choisi de raconter, pour sa nouvelle création, l’histoire de l’illustre marseillaise Gaby Deslys, la plus célèbre artiste de Music-hall du début du 20e siècle, propriétaire de la mythique Villa Gaby, à Marseille. Un spectacle à découvrir en représentation exclusive au Théâtre des Arts à Marseille le dimanche 9 avril 2017 à 15h00. Articulé sous la forme d’un « récital-revue anthologique », le spectacle créé et produit par Jean-Christophe Born propose de redécouvrir les énormes succès de Gaby Deslys et de son partenaire chanteur et danseur américain Harry Pilcer. Pour cette production, Gaby est incarnée par la belle et talentueuse soprano marseillaise Perrine Cabassud. Le grand Mark Nadler, venu spécialement de New York, extraordinaire artiste décrit comme « l’un des pianistes-chanteurs les plus acclamés de Broadway » a retranscrit tous les morceaux dans des arrangements contemporains, chante et joue du piano comme lui seul sait le faire ; Jean-Christophe Born interprète Harry Pilcer, le fidèle partenaire de la star, et fait de ce spectacle inédit « l’écrin magique dans lequel Gaby pourra renaître ».
Conception et production : Jean-Christophe Born
Arrangements musicaux  : Mark Nadler
Chorégraphie : Aude Pinatel
Gaby Deslys : Perrine Cabassud
Harry Pilcer : Jean-Christophe Born
Piano : Mark Nadler
Un spectacle à découvrir ce Dimanche 9 avril 2017 à 15h00 au Théâtre des Arts au 133, Boulevard Sainte Marguerite 13009 Marseille

Réservations :
digitick.gaby-deslys-mon-amour-spectacle
•Les Ateliers des Arts Sainte-Marguerite - atelierdesarts.stemarguerite13@gmail.fr - 04 91 26 09 06

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.