Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Gendarme tué à Gassin dans le Var : le forcené succombe à ses (...)

< >

Gendarme tué à Gassin dans le Var : le forcené succombe à ses blessures

samedi 21 mai 2016

Un gendarme du GIGN d’Orange (Vaucluse) a été tué, ce samedi 21 mai, lors d’une intervention menée pour maîtriser un forcené à Gassin (Var), selon la gendarmerie. L’octogénaire qui a tiré sur le militaire a succombé à ses blessures, selon le procureur de Draguignan.
Le forcené s’était retranché samedi matin à son domicile, après avoir tiré sur sa compagne avec une arme de chasse. Légèrement blessée, sa femme était parvenue à s’enfuir, puis elle avait donné l’alerte à la gendarmerie. Des gendarmes de l’antenne du GIGN d’Orange, avaient été dépêchés sur place vers 9 heures.
Le pensant dans la maison, deux gendarmes ont été surpris par le tireur alors qu’ils allaient prendre position à l’extérieur de la maison, selon le magistrat. L’homme, a surgi et tiré une cartouche de fusil de chasse sur les gendarmes, touchant mortellement au cou et au visage l’un d’entre eux, avant de retourner l’arme contre lui.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.