Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Aix-Marseille-Provence : Le maire de Fos-sur-Mer, Jean Hetsch, rejoint le (...)

< >

Aix-Marseille-Provence : Le maire de Fos-sur-Mer, Jean Hetsch, rejoint le groupe "Agir Pour la Métropole"

jeudi 9 mai 2019

Jean Hetsch, maire de Fos-sur-Mer, vient de rejoindre le groupe "Agir Pour la Métropole" [1], présidé par Jean-David Ciot, et siègera désormais avec les 21 élus du groupe en Conseil métropolitain. « Jean Hetsch s’inscrit dans la démarche de rassemblement du groupe autour d’une vision commune sur les enjeux globaux du territoire métropolitain. Il souhaite travailler avec l’ensemble des élus du groupe sur des projets stratégiques d’intérêt métropolitain, comme les transports, la transition écologique et les mutations industrielles. Il participera au prochain livre blanc sur le développement économique, en cours de réalisation par le groupe "Agir Pour la Métropole" », déclare Jean-David Ciot dans un communiqué.


[1Groupe métropolitain “Agir Pour la Métropole”, rassemblant des élu(e)s socialistes, républicains, radicaux, démocrates, progressistes et apparentés, de Marseille et du département des Bouches-du-Rhône.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.