Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Intempéries : L’ouverture du Salon des agricultures de Provence repoussée à (...)

< >

Intempéries : L’ouverture du Salon des agricultures de Provence repoussée à samedi

jeudi 31 mai 2018

En raison des conditions météo et des fortes pluies qui se sont abattues ce jeudi 30 mai sur le domaine du Merle à Salon-de-Provence, les organisateurs partenaires du Salon des Agricultures de Provence ont décidé, pour d’évidentes raisons de sécurité et de bonnes conditions d’accueil des visiteurs, de reporter l’ouverture de la manifestation au public au samedi 2 juin à ​9h. L’installation des stands exposants et des parcs animaliers initialement prévue ce jeudi se déroulera donc demain vendredi 1er juin à partir de 7 heures. L’ensemble des animations - dégustations, démonstrations culinaires, défilés animaliers, ateliers et jeux pour les enfants, etc. – est regroupé sur le week-end. Les visiteurs auront tout loisir d’apprécier le salon et de profiter de la nocturne du samedi jusqu’à 21heures.
L’ensemble du programme sur salondesagriculturesdeprovence.com

Pour s’y rendre
Domaine du Merle, Route d’Arles, 13300 Salon-de-Provence - Des navettes de bus seront mises à disposition à la gare SNCF de Salon-de-Provence pour emmener les visiteurs jusqu’au Domaine. Départ toutes les 30 minutes. Par l’autoroute A7 (Marseille-Lyon), prendre la direction de Salon-de-Provence, puis prendre l’autoroute A54 direction Arles-Nîmes-Montpellier, prendre la sortie 13, puis à droite direction Arles. Au rond-point, prendre à gauche, direction Arles par la D113. L’entrée du Domaine est à 200 m, à droite (grande allée de platanes). Entrée et parking gratuits - Possibilité de restauration sur place

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.