Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > JO d’hiver - Renaud Muselier : "Je suis fier de nos athlètes qui portent haut (...)

< >

JO d’hiver - Renaud Muselier : "Je suis fier de nos athlètes qui portent haut les couleurs de Provence-Alpes-Côte d’Azur"

dimanche 25 février 2018

Les Jeux Olympiques d’Hiver à PyeongChang viennent de prendre fin. La France, avec 15 médailles, égale son record de médailles de Sotchi. Renaud Muselier n’a pas manqué de féliciter les athlètes régionaux qui viennent de participer à l’aventure olympique et, en premier lieu, les médaillés.
« Je suis fier de nos onze athlètes, qui ont porté haut les couleurs de notre Région, et qui font rayonner notre territoire jusqu’en Corée. Je tiens à féliciter tout particulièrement Julia Peireira De Sousa, Pierre Vaultier et Richard Jouve, qui rentrent respectivement avec une médaille d’argent, d’or et de bronze en snowboard et ski de fond. Cette participation et leur détermination durant ces deux dernières semaines montrent leur persévérance, leur engagement et leurs valeurs. Ils peuvent être fiers d’eux et de leurs performances. Je profite de ce moment pour encourager nos trois athlètes qui s’apprêtent à se dépasser et à donner le meilleur d’eux-mêmes durant les Jeux Paralympiques d’Hiver du 8 au 18 mars. Mettre en avant les valeurs véhiculées par le sport, et la jeunesse est une chose qui me tient à cœur. C’est pourquoi j’ai décidé d’accompagner nos athlètes régionaux sélectionnés cette année en leur attribuant une bourse de 3 000 €. Je souhaite leur montrer notre indéfectible soutien et notre immense fierté », déclare Renaud Muselier, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Député européen.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.