Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Présidentielle - Jean-Marc Coppola (PCF-FdG) : "pour faire barrage au FN, il (...)

< >

Présidentielle - Jean-Marc Coppola (PCF-FdG) : "pour faire barrage au FN, il importe d’utiliser le bulletin de vote Emmanuel Macron"

lundi 24 avril 2017

JPEG - 131.7 ko
Jean-Marc Coppola PCF-FdG (Photo Philippe Maillé)

Jean-Marc Coppola, conseiller municipal PCF - Front de gauche, de Marseille, ancien vice-président de la Région de réagir à la suite des résultats du 1er tour de l’élection présidentielle. « La Monarchie présidentielle que nous connaissons nous conduit à une situation extrêmement grave. Nous allons avoir un second tour qui va opposer une candidate d’extrême-droite et celui des milieux financiers. C’est l’aboutissement qui, de plus, sur la fin, a attisé les peurs. Alors, il est très clair qu’il n’y a rien à attendre de la politique libérale que veut mener mais, pour faire barrage au FN, à l’extrême droite, il importe d’utiliser le bulletin de vote Emmanuel Macron. Au-delà, il faut bien voir la dimension positive de cette élection. Une dynamique a vu le jour sur les questions du progrès social, de l’écologie et de la démocratie. Il importe de poursuivre cette dynamique à l’occasion des législatives, de renforcer l’espoir que l’on a vu naître au cours de cette campagne. »
Michel CAIRE

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.