Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > Journées d’été des Ecologistes à Lille : Sophie Camard, tête de liste en (...)

< >

Journées d’été des Ecologistes à Lille : Sophie Camard, tête de liste en Provence-Alpes-Côte d’Azur porte le projet d’une Région Coopérative qui dépasse les partis

jeudi 20 août 2015

Sophie Camard représente aux Journées d’été de Lille qui se tiennent jusqu’au samedi 22 août, une liste de large ouverture, dépassant les partis politiques, pour les élections régionales.« Ensemble ! et le Parti de Gauche, des collectifs et des citoyens contribuent déjà à cette liste initiée par les écologistes en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Son ambition étant de porter une Région Coopérative, qui invente un nouveau mode de gouvernance démocratique, pour un meilleur cadre de vie et de développement », est-il avancé dans un communiqué
Sophie Camard a notamment participé, lors de ces Journées d’été :
- mercredi 19 août à 16h30 à une rencontre avec Emma Cosse, secrétaire nationale d’EELV ;
- Jeudi 20 août de 20h à 22h Sophie camard est intervenue pendant la Plénière « Régions 2015, l’écologie au pouvoir : solidarité, emploi, environnement, « citoyenneté » ; à quoi ressemblerait la région Provence-Alpes_Côte d’Azur présidée par une écologiste ?
- Vendredi 21 août à 13h : Apéritif de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur - Moment de rassemblement de tous les écologistes – candidats, militants, sympathisants – de la région.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.