Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

STM

Accueil > La CCI Marseille Provence reçoit Jean-Claude Gaudin, Président de la (...)

< >

La CCI Marseille Provence reçoit Jean-Claude Gaudin, Président de la Métropole Aix-Marseille Provence

samedi 23 avril 2016

JPEG - 136.3 ko
(Photo CCIMP)

Jacques Pfister, président et les membres de la CCI Marseille Provence réunis en assemblée générale, ont reçu ce vendredi 22 avril le premier président de la métropole Aix-Marseille Provence, Jean-Claude Gaudin. Jacques Pfister a exprimé la satisfaction des acteurs économiques de voir la métropole enfin sur les rails, et a salué « le courage, la persévérance et l’habileté (de Jean-Claude Gaudin) pour mener à bien ce dossier qui cristallisait plus qu’aucun autre les difficultés de notre territoire à envisager un destin commun. » Rappelant l’engagement constant des chefs d’entreprises pour porter, avec détermination, la construction métropolitaine, le président de la CCI a précisé qu’elle n’était « pas un aboutissement mais le début d’une construction qui devrait permettre une attractivité sans précédent de notre territoire et la possibilité crédible d’attirer des investisseurs. C’est le levier indispensable à la création de richesses. » « Et, nous entendons participer activement, à vos côtés, à sa construction », a conclu Jacques Pfister rappelant ainsi que les acteurs économiques étaient dans les starting-blocks pour construire et accompagner, aux côtés du Président de la Métropole et de ses élus, les grands projets économiques destinés à positionner Aix-Marseille Provence au sein des meilleures métropoles européennes.
Le président de la métropole, Jean-Claude Gaudin, a salué l’engagement et la volonté sans faille dont les acteurs économiques et notamment la CCI Marseille Provence, ont fait preuve dans la construction métropolitaine. En outre, il a évoqué les chantiers prioritaires de la métropole Aix-Marseille Provence en matière de développement économique, de transports et d’aménagement de l’espace métropolitain.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.